Lune's World

Un 'tit blog plein de conneries, de graphisme , de merde en général avec en tête: MOI !! Ahahahaha...

lundi 31 janvier 2011

Who I Am ...?



On a eu pas mal affaire à cette question.
Elle parle de nous, seulement nous, mais nous avons tellement de mal à y répondre.

Qui es-tu?

On donne généralement le nom complet, l'âge, et une idée vague sur nos intérêts. Rien de plus.
On se donne des fois des airs de j'men foutiste, d'autres des airs assez sympas...
Déjà, pourquoi on a besoin de nous connaître?
Pour savoir si on est capable d'être amis?
Qu'on s'entendra bien?

Question personnelle devient question sociale.


Je me suis demandée moi aussi qui j'étais. et la seule réponse était:
" Salma, 13 ans, Marocaine, aime Allah, le rock, se foutre des gens ( oui c'est méchant, so what?), Grapher, se sentir libre..."
Arivée à là, je bug.

Je me suis donc réfugiée près de certaines connaissances, qui ont en quelque sortes des points de vue différents.

Fatima-Zahra, meilleure amie, 13 ans:
"C’est parce que t’es ma Best depuis qu’on a 3 ans et que sa fait deja 11 ans qu’on se connais , qu’on se raconte Tout de A a Z , 11 Ans De pure Conneries Koi ! Que je dois Absolument Poster Un Premier Commentaires Pr ton Nvl Blog !! …. Bah Voila c fait :D … J’espere Que Nous le serions Tjrs Pr de Tres Bonnes Et longues Annees !! Jusqu’a la Fin des Temps Tout Comme Les Contes de fée ! ♥♥"

Nadia, très bonne amie d'enfance, 13 ans:
"Ben voilà, je ne vais pas dire que je ne peux pas vivre sans toi, que t’es mon O2 et que tu illumines mes jours et nuits, mais que t’es une sacrée bonne amie. Déjà qu’on se connait depuis les couches-culottes et les pattes à modeler, ça ne peut pas être autrement. Ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta mentalité. Très loin du cliché JùùSt[ii]’n Bîeebeuur (ll ), t’es l’une des rares personnes qui ont encore de la matière grise en réserve. Juste le fait d’aimer Nirvana, Jimi Hendrix et de détester Miley Cyrus, c’est un exploit. Ensuite, je ne sais pas comment tu fais pour toujours être de bonne humeur, moi j’y arrive jamais et il ne se passe pas un jour sans que je blâme la vie. Un autre truc d’anormal par les temps qui courent : t’as un français impeccable, vierge de toute fautes. Franchement, t'es géniale :D (pour une fois que j'ironise pas) Ya aussi ta gourmandise, ton addiction pour les pots de Nuttela, ton talent pour le graphisme, ta plûme malicieuse et ton côté garçon manqué qu'on aime tous beaucoup :p"

Omar, ex-petit ami, 14 ans:
" Alors Salma, c'est une fille assez bizarre. Elle fait rien de spécial, mais quand même on l'aime bien. Ton sang froid est contaminant, t'as l'air tranquille dans ton coin. T'es silencieuse dans les 79% du temps, même quand on était ensemble, un seul regard permettait à n'importe qui de comprendre ce que tu veux dire. Et si tu avais parlé, tu ne te serais jamais arrêtée. Tu as un certain côté héroïque en toi. Je sais pas comment le dire. Tu te rappelles le petit blond à Marrakech? Tu n'apprécies généralement pas les plus petits que toi, mais ce jour-là, tu lui avais rendu sa bicyclette, et les bâtards n'osaient même plus te regarder dans les yeux. Tu disais que c'était parce que tu étais une fille et qu'ils ne pouvaient pas te frapper, je dirais plutôt parce que tu as su montrer ton autorité. Tu aimes être utile, mais ne veux pas le faire savoir. Batwoman? xD Lorsque nous nous sommes quittés, j'ai vraiment pensé à te haïr. Je n'ai pas pu. Et beaucoup de personnes que tu pensais avoir blessé n'y arrivent pas.
Tes yeux reflètent ce que tu es, alors qu'ils ne brillent que très souvent."


Pierre, ami, 14 ans:
" Hin hin, Salma... Tu es adorable. On n'arrive pas à te hair. Déjà que tu ne fais jamais rien pour. T'es gentille, adorable, magnifique. Des gens comme toi, il y'en a pas beaucoup. J'avoue que la première fois que je t'ai vu au Skatepark avec Bengali et les autres, je me suis dis: "nan mais qu'est-ce qu'ils ont tous à parler à cette fille? C'est qui elle déjà?" J'étais juste jaloux. On ne m'a pas apprécié tout de suite moi. Et j'ai toujours des doutes xD On parle de toi, oui , d'accord ... On t'aime pour ce que tu es , ce que tu fais, ce que tu penses. On t'aime et puis c'est tout...
You rock, je t'aime :D"

Nabil, ami, 16 ans:
"Au cours de cette dernière année j'ai découvert quelqu'un de magnifique , une fille super sympa très différente des autres , elle s'appelle Salma :P Et elle cache un incroyable talent :P Ce talent je ne vous le dirai pas :) c'est à vous de le découvrir pour cela vous devez la connaître dabord^^, Pour vous aider je vous dirais seulement qu'elle est belle :) de très jolies joues ^^ghir dial 3adane dd,(7nikat ghazlane ah la zga 3liya la7nikate diali wa7di),elle a une très forte personnalité et c'est pour cela que je l'admire énormément. Elle est serviable , bavarde^^ comique ,elle aime la vie , la pluie le beau temps^^elle fuck justin bieber :) comme tout le monde d'ailleurs^^Bon baraka 3liya je vous en ai assez dis. A vous de découvrir la suite maintenant ;) je vous promets que vous ne le regretterez pas ;)
SAFI SALINA BOTOLA LINA!!"


Tous ces petites descriptions font tellement plaisir à lire. Ils ont tous pu dire ce que j'ai été incapable de dire. Est-ce donc vraiment moi?
Je me suffis personnellement de ce que je sais, et de ne pas changer parce que tel me trouve un peu égoïste ou tel trouve que je ne m'habille pas bien.
Tu es ce que TU es.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire