Lune's World

Un 'tit blog plein de conneries, de graphisme , de merde en général avec en tête: MOI !! Ahahahaha...

dimanche 9 janvier 2011

MSN ( Monde Sur Naturel)

Aujourd'hui, je laisse le titre tranquille. Peut-être qu'en écrivant cet article j'aurais une idée assez bonne pour le titre.
C'est toujours amusant d'avoir des contacts MSN gays, kikoulols, suicidaires, gothiques...
Ils t’apprennent des tas de choses sur la vie dont tu n'as même pas soupçonné l'existence =O
T'as affaire au mec Gay qui a toujours l'air d'une fille, qui parle en ChéewWi[ii], et qui parle de mecs avec toi.
- Han, Moi ye m'en fouu de Taylor Lautner, yé nuul xP J'éeeimme mon Randy Orton !! SoOowW Sexééy!!
Un pote gay, sur msn, discussion qui a bizarrement prit un tourment de malades.

Et, encore t'as affaire à la Kikoulol, la fille avec une Bestaah, une Siistaà'h et une cOnfiideente. Elle te parle de Look Stylé, de mecs aussi, des dernières sorties Fashions...
- CooùuuùCoOoùùwW! Jeii euue mOon Laast Saac deuw Chanéel ! Je leii montrée à MoOn ChéwriII , "Il" m'a dii ke Ceii gavéé Stylééi sur MoOuWwaa'h !
Une certaine " Mzeel_Pitchouune #Love" à propos de son sac Chanel.

Et puis, mon préféré: Les Suicidaires. Un monde à part eux. Ils ont envie de crever, et s'en foutent de la politique, de la classe, des potes... En clair, de TOUT.
- Qu'est-ce que j'en ai à Battre du dernier match d'une putaineté d'équipe de Basket ! Qu'est-ce que j'en ai à foutre s'ils ont gagné ou pas? Qu'est-ce que j'en ai à battre de ce qui se passe dans cette putaineté de monde? J'm'en bats les couilles moi! Et pourquoi je parle avec toi déjà? Pourquoi j'ai pensé un jour à créer une adresse msn si j'allais un jour mourir ? T'es qui toi déjà?
Un certain " Laissez-moi putainement trankiil" à propos du dernier match des Lakers.

Y a les Gothiques aussi, les fans de Foot ( un autre phénomène à part), les House fans qui ne vous parlent que de Guetta et Desaparecidos, les gens normaux ( Bah ouais...Nan, j'déconne.)...
Personnellement, je me retrouve dans aucun des cas, ou peut-être tous ( à part la Kikoulol hein !! Et le Gay ) .

Mon titre est toujours aussi con, j'ai pas ce don.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire