Lune's World

Un 'tit blog plein de conneries, de graphisme , de merde en général avec en tête: MOI !! Ahahahaha...

vendredi 21 janvier 2011

Voyages

C'est saoulant...

Vous savez, les voyages en famille, où t'es là, avec tes frères, ton père et ta mère, et puis vous partez dans un coin tranquille. Tu gueules un peu au début et puis tu t'habitues...

Au fait moi, j'ai vu ça que dans des films.

Nos voyages en famille sont vraiment en famille. T'as les frères, parents, famille de ta tante paternelle et grand-mère.

-P'pa, tu sais, dans un moment de réflexion, je fus tentée par l'idée de revivre mes souvenirs...Cependant, un détail me troubla.

-...Ah ouais?

- Ouais, j'ai remarqué que, durant mes 13 années d'existence, jamais nous n'avions voyagé à 4.

-Ah bon?

- Bah oui, on était toujours 9, voir plus...

- Et tu veux quoi? Ressembler à ces familles occidentales qui voient leurs grands-parents une fois par mois? Tu veux ressembler à la fille qui gronde sa mère? Qui vole son père et passe un joint à son frère? Notre famille doit être soudée!Depuis fort longtemps, ton arrière arrière arrière grand-père avait....

- C'est bon papa, je proposais juste :|

Voilà, assez résumé en une discussion.

Notre destination est Marrakech, où je suis supposée faire du tennis. Du coup, bonne occasions, toute la famille s'amène. Whouhou. Y aura ma cousine, elle au moins , elle a les mêmes intérêts, même façon de penser...Bref, de quoi ne pas s'ennuyer. J'espère aussi retrouver des connaissances.

Au moins cette année, c'est au centre de vacances de la BP, du coup, rien ne m'interdit de ne pas revenir à la maison, même après minuit...Si je crève pas de froid avant. J'en connais tous les recoins, c'est un peu devenu un "chez moi". Et non, je ne compte pas traîner mes petites cousines quand elles en ont envie. Elles m'ont pas traîné moi quand j'étais petite (nan mais elle étaient pas encore nées...).

J'attendais avec impatience ce voyage à Kech, maintenant j'attends mon retour avant même d'y aller.

"Espère du bien, il arrivera." Je m'accroche à cette idée pas mal de fois, et ça marche.

J'espère que pour celle-ci aussi.

En attendant, je les attends encore mes vacances à 4.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire