Lune's World

Un 'tit blog plein de conneries, de graphisme , de merde en général avec en tête: MOI !! Ahahahaha...

samedi 15 janvier 2011

Nouveau thème


Enfin un bon titre !
Brefouille, j'ai été laissée tentée par le style UNDERGROUND.
Du coup, ayant quelques images en réserve, je les juxtapose grâce à mon Photoshop CS5 chéri pour en créer cette simple bannière.
J'aurais bien aimé mettre une bannière plus travaillée et plus "pleine" mais ce style ne va pas si bien aux blogs.
J'en profite aussi pour dire que les vacances c'est dans six jours :D 9 jours de pur bonheur!
Je vous demanderais aussi de me souhaiter bonne chance ^^, j'ai un tournoi de tennis :)
Sur ce, je vous quitte, en attente d'inspiration pour un autre article.

2 commentaires:

  1. Coucou Lune=)

    Je te souhaite bonne chance pour ton tournois =)
    Jolie thème comme toujours *Q*
    Gros bisous Rosy

    RépondreSupprimer
  2. Merci Rose ♥
    Vraiment heureuse de voir que quand-même, mon blog a des visiteurs :D

    RépondreSupprimer