Lune's World

Un 'tit blog plein de conneries, de graphisme , de merde en général avec en tête: MOI !! Ahahahaha...

lundi 8 novembre 2010

Parce que je me suis pris comme but de remplir ce blog :p

Aujourd'hui, au chemin du retour, j'ai vu un ado.
Beuh, et alors, les rues en sont pleines!
Oui, mais pas tous chatouillent des arbres avec le bout de leurs parapluies en prononçant sensuellement " Tu sais, t'es bien mignonne, mais mon coeur est déjà pris, j'ai eu la Fifa 11 !! Haha Cas-sée !!"

Pas la peine de vous dire qu'il y avait genre un GROS blanc. C'était tout bonnement énorme xD



Petit message tout bonnement inutile, je sais x)
Prochainement, sur Lune's World:
J'AI GAGNE DEUX TOURNOIS DE TENNIS CE WEEK-END!!
Eh oui, je vous ferais chier, juste parce que je suis trop contente ^^
Bon début de semaiine :D

1 commentaire:

  1. Bonjour =)

    Super ma lune félicitation=) clac clac applaudir ma lune =)

    Trop stylé ton nouveau thème de ton blog =)

    Bisous Rosy

    RépondreSupprimer