Lune's World

Un 'tit blog plein de conneries, de graphisme , de merde en général avec en tête: MOI !! Ahahahaha...

mercredi 3 novembre 2010


Des fois, c'est vrai , je me demande si il y avait quelqu'un qui passe par là ^o)
Bah oui, je vais quand même pas continuer à écrire des articles longs pour qu'ils ne soient pas lus...En fait si, parce que ce blog a été fait au début pour moi. Un défouloir, là où je pourrais dire tout ce que je n'arrive pas à dire en oral. Hé oui, je suis tout bonnement NULLE en expression orale, ce qui me fait tout le temps passer pour une antisociale x(

Bah oui, on ne peut pas toujours être la petite fille parfaite avec une bande d'amies tout autour... Déjà, que la plupart dans mon école préfère la petite couille ambulante canadienne à al voix de gamine( je n'aime aps prononcer son nom, mais vous l'aurez sûrement reconnu) à Bob Marley!! OUI, elle le préfère à l'homme le plus magnifique! Pire encore, elle ne connaissent pas l'existence de Freddy Mercury, ni de Slash, ni de Kurt Cobain !! C'est tout bonnement horrible!!

Revenons à notre sujet.

Ah oui, c'est vrai que c'est un plaisir personnel ce blog, mais c'est toujours bien de savoir que quelqu'un s'intéresse à votre vie, vous complimente ou vous critique, montre de la compassion...
Ca serait vraiment sympa de montrer un signe de vie :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire