Lune's World

Un 'tit blog plein de conneries, de graphisme , de merde en général avec en tête: MOI !! Ahahahaha...

lundi 15 novembre 2010

Mêêê3 :D


Les Moutons domineront le monde...mais pas demain, c'est la fête xD

Bon Aid à tous les musulmans :D Où que vous soyez, passez de bonnes vacances si vous en avez ou un bon aid :)
Mercredi, on égorge le mouton ^-^ Puis on le bouffe Haha ( moi non, je digère pas, dommage, mais j'assiste au sacrifice quand même xD)



عيد أضحى مبارك سعيد وأتمنى يدخل عليكم بالسعادة...و الهناء...و النجاح...و التوفيق... وكل عام و انتم بألف خير...وتقبل الله صيامكم في هذا اليوم المبارك


Bonne Arafa aussi ^^ et Salut à tous les invités de Dieu à la Mecque, que dieu pardonne tous leurs pêchés.

Ce qui est bien dans cette fête, c'est que ya du sang partout Mouahaha.
Ok, j'arrête avec mon délire.
Encore une fois, bonne fête à tous :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire