Lune's World

Un 'tit blog plein de conneries, de graphisme , de merde en général avec en tête: MOI !! Ahahahaha...

vendredi 12 février 2010

Une petite présentation s'impose =O


Welcome!!
Bienvenue sur mon second blog xD Ce blog a été fait par un coup de tête à minuit du soir( comme si ya un minuit du matin -_-) Have fun en tout cas ^^
Moi c'est qui??
Eh bien moi, c'est Lune ^^ Mon vrai prénom?? Révez pas :p Mais on m'appelle Sam ( ceci dit, c'est pas mon vrai prénom (a) ) xD J'ai 12 ans ( 13ans le 14 Juillet! Maintenant que vous le savez, j'vous pardonnerai pas si vous ne me le souhaitez pas xO) J'habite dans un pays paumé qui égale chez les occidentaux à Châmeaux et désert xD C'est le Maroc :p Par contre j'aime trop ma ville Casa et qui est la plus branchée ♥
Je joues du tennis depuis 4 ans et je suis en dernière classe ( hou la vieille délugée xD) , j'adore grapher avec mon 'toshop CS3 <3>
Ma musique? Du rock, mais du pur =)Comme les Guns N'Roses ♥ Ce sont des artistes *bave*
Je fous quoi dans le Net moi?
Eh bien, c'est une grand question hein? xD Bah la plupart du temps , je rôde sur The-Graphisma où je suis Animatrice à l'essai( pour le moment !! Ahahahahaha...)Et sur Face en train de jouer à la Goo Box <3>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire